Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peinture d'Aurelien Lepage
21 octobre 2017

Exposition à La Filature, Audincourt

Chers amis, 

Je vous convie à venir découvrir la première édition de "Arteast", Salon d'Art contemporain à la filature d'Audincourt, un lieu très intéressant et atypique. Dix-sept artistes exposeront leur travail.

 

A cette occasion je présenterai quatre très grands formats (300 x 140 cm) tout juste achevés, que je suis impatient de partager avec vous! Je serai présent le soir du vernissage.

 

Salon d'Art Contemporain

"ARTEAST"

 

Vernissage le vendredi 27 octobre, à partir de 18h

 

La Filature-Espace JAPY

Allée de la Filature

25400 AUDINCOURT

 

Exposition visible du 27 octobre au 6 novembre

Du lundi au vendredi: 15h-19h

Samedi et dimanche: 14h-19h

 

IMG_2657

 

 

affiche-arteast_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité